Qui de Marina ou Noémie Benoît va-t-il éliminer ? Alors qu'il doit faire un choix, le prince est perdu. Si Marina est son coup de coeur depuis le début, l'arrivée de Noémie dans les Princes de l'Amour 4 a tout changé et il passe tout son temps avec elle. Au lieu de se battre, Marina a baissé les bras. Un comportement qui déçoit le prince... Il profite d'un séjour à la ferme pour lui faire savoir qu'il n'a pas envie qu'elle baisse les bras. Elle décide alors de se battre, n'hésitant pas à surmonter sa phobie des insectes...
Pendant ce temps, l'ambiance est totalement différente chez les autres princes, qui s'offrent une après-midi plage, soleil et jeux nautiques avec leurs prétendantes. Tout le monde s'éclate, sauf peut-être Brandon qui galère au paddle... et Sevda. Après sa dispute avec Julien la veille, elle reste à l'écart pendant que Masha marque des points et se rapproche de son prince. Trop fière pour s'excuser, elle va profiter d'une soirée spéciale pour se donner à fond lors de l'épreuve des insectes. Tenant à se racheter, Sevda fonce et l'emporte face à Masha.
La tension est à son comble entre Axel et ses prétendantes. Face à cette situation, le prince annonce à Georgina et Joanne qu'il va devoir éliminer "une ou plusieurs" prétendantes cette semaine... ce qui n'arrange pas les choses. D'autant que Joanne a avoué avoir eu un coup de coeur pour Brandon ! De retour à la villa, elle décide de parler à Brandon et de lui avouer ses sentiments pour lui. Mais Eva et Alison les rejoignent : elles soupçonnent Joanne d'agir ainsi pour pouvoir rester dans l'aventure. Alison s'énerve et décide de partir s'il l'a prend parmi ses prétendantes !