MUSIQUE
Woodkid : Run Boy Run en 4D dans Le Grand Journal, Twitter divisé
Publié le 14 mai 2014 à 09:06
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Connu dans le monde entier pour sa musique et ses nombreuses collaborations, Woodkid était hier, mardi 13 mai 2014, l'invité du Grand Journal de Canal+. Le chanteur et réalisateur de clips aussi connu sous le nom de Yoann Lemoine était présent sur le plateau d'Antoine de Caunes pour interpréter son titre 'Run Boy Run'. Une prestation étonnante puisqu'elle était diffusée... en 4D. Découvrez la vidéo sans attendre.
Woodkid : sa performance en 4D sur le titre Run Boy Run au Grand Journal le 13 mai 2014 © Canal+
Woodkid en 4D sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
Woodkid : première prestation en 4D sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
Woodkid : sa performance en 4D sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
Woodkid chante sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
Woodkid invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
Woodkid en 4D sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 13 mai 2014
La suite après la publicité

Alors que Le Grand Journal déménage aujourd'hui à Cannes pour le lancement de l'édition 2014 du Festival, l'émission de Canal+ continue de nous étonner avec des performances lives novatrices. Après avoir fait se dédoubler Stromae pour son interprétation de Tous les mêmes en novembre 2013, place à la 4D avec Woodkid.

Woodkid innove dans Le Grand Journal

Connu pour avoir réalisé de nombreux clips (Teenage Dream de Katy Perry, Born to Die de Lana Del Rey), Woodkid est arrivé dans les bacs avec son premier album "The Golden Age" en mars 2013. Un album dont est extrait le titre 'Run Boy Run', également présent sur la bande-originale du film Divergente. Voulant toujours innover, celui qui avait remixé Happy de Pharrell Williams à la sauce triste avait réservé une surprise pour son passage dans Le Grand Journal avec une prestation en 4D, la première de l'histoire de la télévision.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo présente dans notre diaporama (prestation à partir de 12 minutes), la performance est un mélange d'images 'normales' et de reconstruction du chanteur à l'aide de nombreuses caméras. Si les images ne sont pas toujours parfaites, Woodkid a voulu faire de cette performance une expérience unique au monde.

Des réactions partagées sur Twitter

Cette performance a d'ailleurs beaucoup étonné les internautes sur Twitter. De nombreux utilisateurs ont salué la prestation de Woodkid à l'image de @Maylinelhostis qui écrit : "@Woodkid votre prestation au #LGJ était magistrale !". Evidemment, tout le monde n'était pas sous le charme et certains n'ont pas hésité à émettre des avis plus partagés. Découvrez quelques réactions Twitter ci-dessous :

Mots clés
MUSIQUE Vidéos Buzz People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Boys : un actrice victime de comportement sexiste et déplacée de la part de fans à cause d'une scène osée, elle pousse un coup de gueule play_circle
The Boys : un actrice victime de comportement sexiste et déplacée de la part de fans à cause d'une scène osée, elle pousse un coup de gueule
9 septembre 2024
"Un doigt d'honneur", "Fade"... Joker 2 - Folie à deux se fait détruire par les journalistes (mais c'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans) play_circle
"Un doigt d'honneur", "Fade"... Joker 2 - Folie à deux se fait détruire par les journalistes (mais c'est peut-être une bonne nouvelle pour les fans)
6 septembre 2024
Les articles similaires
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024 play_circle
"Dès qu'il ouvre la bouche..." : Michael Goldman est déjà très agacé par cet élève de la Star Academy 2024
17 octobre 2024
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière" play_circle
Pas vu à la télé : cette chute incroyable lors du concert de Lady Gaga a failli gâcher la cérémonie d'ouverture des JO 2024, "Fin de carrière"
27 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news