BUZZ
Samir Nasri : Raymond Domenech furieux contre sa copine
Publié le 27 mai 2014 à 12:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que la France sera derrière les Bleus lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, on est déjà sûr d'une chose : la copine de Samir Nasri devrait passer son temps à supporter les adversaires. Il faut dire que cette dernière n'a pas du tout aimé la non-sélection de son petit-ami, au point d'insulter Didier Deschamps le sélectionneur sur Twitter. Une situation hallucinante pour Raymond Domenech, qui a profité de son passage dans C à Vous pour la critiquer en retour.
Raymond Domenech dans C à Vous Raymond Domenech dans C à Vous
Le tweet d'Anara Atanes
Raymond Domenech critique la copine de Samir Nasri
Raymond Domenech défend Deschamps
Raymond Domenech parle de l'affaire Nasri dans C à vous
Raymond Domenech critique Anara Atanes
La suite après la publicité

Bonne nouvelle pour Didier Deschamps, même si l'Equipe de France devait ne pas effectuer un bon parcours lors de la Coupe du Monde, il est assuré d'avoir toujours un soutien à ses côtés. Qui ? Raymond Domenech. Ex-Sélectionneur des bleus entre 2004 et 2010, ce dernier ne sait que trop bien ce que représente la pression d'un tel poste et passe ainsi son temps à défendre les choix et décisions du Champion du Monde 98.

Un clash qui fait parler

Et forcément, il ne pouvait pas passer à côté de l'affaire du mois concernant l'équipe de France, à savoir les insultes d'Anara Atanes, copine de Samir Nasri, envers Deschamps et le pays. Ainsi, tandis que la Fédération Française de Football et le sélectionneur ont décidé de porter plainte contre elle, malgré ses excuses, Raymond Domenech a profité de son passage dans C à Vous pour revenir sur ce cas.

Domenech tacle Anara Atanes

S'il ne remet pas réellement en cause le joueur de Manchester City, cela ne l'empêche pas de se lancer dans un petit tacle propre et sans bavure, (presque) comme au bon vieux temps : "Y a des moments où on ne peut plus accepter ça. Ca y est, c'est fini. S'ils n'ont toujours pas compris avec tout ce qui est arrivé... A un moment, stop. L'Equipe de France c'est autre chose et on ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne. Que ce soit un politique, un sportif, un cuisinier... Y a des moments, on peut ne pas être d'accord, mais au moins on reste poli."

On attend désormais avec impatience la réaction de la célèbre WAG...

À propos de
Mots clés
People Sport Clash
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news