Bonne nouvelle pour Didier Deschamps, même si l'Equipe de France devait ne pas effectuer un bon parcours lors de la Coupe du Monde, il est assuré d'avoir toujours un soutien à ses côtés. Qui ? Raymond Domenech. Ex-Sélectionneur des bleus entre 2004 et 2010, ce dernier ne sait que trop bien ce que représente la pression d'un tel poste et passe ainsi son temps à défendre les choix et décisions du Champion du Monde 98.
Et forcément, il ne pouvait pas passer à côté de l'affaire du mois concernant l'équipe de France, à savoir les insultes d'Anara Atanes, copine de Samir Nasri, envers Deschamps et le pays. Ainsi, tandis que la Fédération Française de Football et le sélectionneur ont décidé de porter plainte contre elle, malgré ses excuses, Raymond Domenech a profité de son passage dans C à Vous pour revenir sur ce cas.
S'il ne remet pas réellement en cause le joueur de Manchester City, cela ne l'empêche pas de se lancer dans un petit tacle propre et sans bavure, (presque) comme au bon vieux temps : "Y a des moments où on ne peut plus accepter ça. Ca y est, c'est fini. S'ils n'ont toujours pas compris avec tout ce qui est arrivé... A un moment, stop. L'Equipe de France c'est autre chose et on ne peut pas dire des choses pareilles. On ne peut le dire sur personne. Que ce soit un politique, un sportif, un cuisinier... Y a des moments, on peut ne pas être d'accord, mais au moins on reste poli."
On attend désormais avec impatience la réaction de la célèbre WAG...