Sandrine faisait partie des 20 candidats de Koh Lanta Fidji (Koh Lanta 2017 ) sur TF1. L'aventurière qui était dans la même saison que Tiffany, qui vient de se séparer de Raphaël Pépin, est devenue maman. Ce n'est pas l'ancienne candidate du jeu qui l'a annoncé. C'est Adventure Line Productions (ALP), qui produit Koh Lanta, qui l'a fait pour elle sur leur compte Twitter. La production de l'émission animée par Denis Brogniart a en effet révélé que Sandrine est devenue maman d'un enfant.
Un bébé dont ALP a même dévoilé le sexe et le prénom. "La famille #KohLanta s'agrandit ! Toutes nos félicitations à @SandrineKLF pour la naissance de sa petite Jodie mercredi dernier" a ainsi tweeté la prod, précisant le poids de la fille de Sandrine et le fait que toutes deux sont en bonne santé : "2Kg630 de bonheur ! Maman et bébé se portent bien".
Le présentateur phare du programme d'aventures a rapidement réagi à la bonne nouvelle. Denis Brogniart, qui a récemment confié que cette année il y aurait deux saisons de Koh Lanta, a ainsi félicité la maman pour son accouchement. Très content de la naissance du bébé, il a tendrement écrit sur Twitter : "Très heureux pour toi Sandrine ! Prenez bien soi. De vous toutes les 2 avec Jodie ! Je t'embrasse".