"Je t'aime. Moi et Sarah c'est reparti". C'est avec ce snap que Malik a annoncé s'être remis avec Sarah Fraisou, quatre jours après avoir annoncé leur séparation. Une rupture qui faisait énormément parler, les haters les accusant d'avoir voulu faire le buzz en se mariant après seulement deux mois de relation. Des critiques auxquelles la candidate des Anges 8 répondait, en larmes.
Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux, donc, pour le couple qui s'est retrouvé : "Je m'exprime très rarement sur mon couple. Là je suis bien obligé car vs êtes des milliers et des milliers à nous poser des questions.", commence Malik sur Snapchat. "Il faut que vous sachiez aussi qu'on est un couple comme tous les autres, malgré le fait que vous êtes beaucoup à nous suivre. Je pense que dans tous les couples y'a des hauts et des bas. On a deux forts, vraiment très forts caractères. Maintenant, si on c'est mariés c'était pas pour rien, c'est parce qu'on avait envie de le faire, on avait envie de concrétiser un rêve. La dernière fois, on était tellement à bout qu'on a décidé de mettre un terme réel à notre relation. Aujourd'hui, on sait qu'on s'aime et qu'on veut rester ensemble."
A ceux qui les accusent de vouloir faire le buzz, il réplique : "Mais putain de merde, vous ne vivez pas notre cupule avec nous. On est H24 ensemble, c'est normal qu'on se prenne la tête et si on a envie de se séparer on le fait. Et ne croyez pas qu'on joue avec le mariage ou autre, on s'aime vit, c'et pr ça qu'on s'est marié. on s'est séparés la dernière fois parce qu'on était à bout. Aujourd'hui j'ai récupéré ma femme et je compte tout faire pour la garder. Je vais faire des efforts de mon côté."
S'il est apparu faisant la fête après leur rupture, ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas Sarah : "Sache que je t'aime, je t'aime, je t'aime, et je le dirait tout fort et je le crierai même s'il le faut.", conclue-t-il.