Le mercredi 29 juin 2016, Sarah Fraisou annonçait sur Snapchat que son chéri Malik l'avait demandée en mariage, après deux mois ensemble. Depuis, le couple est en plein préparatif des fiançailles... qui ont lieu ce vendredi 8 juillet 2016 ! Si les amoureux vivent un véritable conte de fée, ces dernières suscitent la polémique.
Et pour cause, Sarah Fraisou a fait une demande vivement critiquée sur les réseaux sociaux : "Dans le cadre de mes fiançailles je suis à la recherche d'une salle des fêtes, restaurant pour une capacité de 100 personnes, traiteur, wedding cake negafa la date est fixée au vendredi 8 juillet (partenariat intéressant)". Ce n'est pas tout puisqu'elle a ajouté : "Recherche traiteur en partenariat urgent pour 120 personnes".
Aussitôt, les internautes les ont accusés de "radins" ou de "pique assiette", d'autant que Malik a été accusé d'arnaque... "Pourquoi chercher un partenariat ? Mettre la main à la poche ça ne vous dit pas ? Fiançailles express et en plus en sponsor. Aucune fierté.", peut-on lire, entre autres.
Mais peu importe, le couple est prêt à passer à l'étape supérieure et se dire "oui" aujourd'hui. Lors d'une "interview love" accordée à Télé Star, Sarah a avoué qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes : "Malik, c'est moi au masculin, on a les mêmes caractères, les mêmes délires".
Sarah et Malik envisageraient-ils alors de devenir bientôt parents ? C'est lors de cette même interview qu'ils ont répondu et, malheureusement, il va encore falloir attendre un peu : "Ce n'est pas l'objectif aujourd'hui.", a avoué la candidate desAnges 8.