C'est vêtue comme une vraie princesse que Sarah Fraisou s'est fiancée avec son chéri Malik, avec qui elle est en couple depuis 2 mois, ce vendredi 8 juillet 2016. Une fête des plus réussies qui s'est déroulée en région parisienne, à Joinville-le-Pont, dans la salle Royal Palace. Si tout ressemble à un conte de fée, ces fiançailles ont pourtant fait l'objet d'une polémique. En pleins préparatifs, la jeune femme s'attirait la colère des internautes en demandant sur les réseaux sociaux un possible partenariat pour cette cérémonie.
Aujourd'hui, celle qui a eu un gros coup de stress la veille de la cérémonie répond à cette polémique à nos confrères de Purepeople : "Je n'ai pas pris les premiers prestataires venus, j'ai fait une sélection. La plupart des gens, je ne citerai personne, qui nous critiquent font partie de ceux qui justement vivent des partenariats, donc c'est dégueulasse. Là, c'est aussi une façon pour nous de faire connaître des prestataires." Malik, accusé d'arnaques, précise même que les partenariats ne sont pas toujours gratuits.
A ceux qui critiquent son couple, la candidate des Anges 8 répond : "en une semaine, avec toutes les polémiques qu'il y a à côté, les insultes qu'on reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincère". Les deux amoureux prévoient de partir en vacances et de s'installer ensemble. Quant au mariage, il faudra attendre un peu : "Nous n'avons pas fixé de date pour le mariage. L'essentiel pour nous était que nos familles se rencontrent et que tout se passe bien".