La première chose que l'on a remarqué quand Sarah Fraisou a débarqué dans Les Princes de l'amour 2, c'est son imposante poitrine. La jeune femme a un bonnet H est en est fière, puisque ses seins sont 100% naturels. "Personne n'est comme moi dans ma famille. Je ne sais pas d'où je tiens mon bonnet H. Ma mère fait un 95 C, rien d'anormal. Elle se demande toujours d'où je tiens mes formes voluptueuses" a confié la candidate des Anges 8 à Public. Mais il se pourrait qu'elle les fasse refaire, non pas pour les diminuer... mais pour les augmenter.
Quand la journaliste lui a demandé si un régime ou une chirurgie était à l'ordre du jour, Sarah a répondu : "Je ne fais pas de régime. Je mange tous les jours ce dont j'ai envie. Quant à la chirurgie, pourquoi pas, mais seulement pour faire augmenter ma poitrine".
Rappelons que la belle brune est déjà passée sous le bistouri. L'an dernier, elle a eu recours à "la liposuccion et la réinjection de graisse dans les fesses" comme elle l'avait expliqué au site Public. Son but ? Avoir des fesses à la Nicki Minaj et une taille fine : "Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes".