Samedi 3 septembre 2016, Sarah Fraisou annonçait une nouvelle fois sur Snapchat sa rupture avec Malik. Mais cette fois, il est allé beaucoup trop loin puisqu'il lui a donné un coup de coude, la blessant à l'arcade et lui cassant une dent. Mais que s'est-il passé exactement ? Plusieurs jours après le drame, l'ancienne candidate des Anges 8 s'est confiée à Jeremstar, afin de rétablir la vérité. Et elle est toujours sous le choc.
"On était en vacances en Tunisie, on était dans la voiture. Monsieur a commencé encore une fois à s'attaquer à ma famille et à nous rabaisser plus bas que terre et là je me suis complètement braquée parce que tu ne parles pas de ma famille en mal. Et là il m'a porté un coup au visage.", raconte-elle, ajoutant : "C'est un coup très très violent, ça a été très très vite, fort et sec. Même moi je ne m'en suis pas rendue compte."
Choquée, elle est restée muette, jusqu'à ce qu'il s'arrête à une station essence. Les révélations ne s'arrêtent pas là puisqu'elle avoue qu'il la tirait par les cheveux quelques jours plus tôt ou l'enfermait dans la chambre d'hôtel après l'incident, pour ne pas qu'elle parle à sa famille de ce qu'il lui a fait...
La larme à l'oeil, elle répond ensuite aux accusations de buzz et dément : "Je ne vois pas pourquoi au jour d'aujourd'hui j'aurais inventé tout ça, je me serai porté un coup au visage, ou je me serai cassée une dent... J'y gagne quoi ?" Argent, célébrité... Elle précise : "J'ai vraiment pas besoin de ça".
Si elle partage ce moment douloureux sur les réseaux sociaux, c'est parce qu'il ne lui "donne pas le choix". Et pour cause, Malik a accusé Sarah de l'avoir menacé de se suicider à plusieurs reprises s'il la quittait, postant des photos sur Snapchat. "Il essaie de m'enfoncer plus bas que terre. [...] Ma seule force, c'est de répondre sur les réseaux sociaux", reconnaît-elle.
Avant tout, elle tient à faire passer un message fort : "Je veux que les filles qui au jour d'aujourd'hui se font frapper par leur mec et qui croient que c'est de l'amour, ce n'est pas vrai. Faut réagir, faut le dire." Par contre, elle avoue ne pas avoir le courage de porter plainte contre lui...