"Le parasite est de retour dans les Anges 9 !". C'est par cette phrase que Sarah Fraisou officialisait son retour dans l'émission de NRJ12, ce vendredi 21 avril 2017 sur le plateau du Mad Mag. Si elle affirme que le tournage s'est bien passé et qu'elle a rencontré de nouvelles personnes comme Jordan, avec qui elle s'est très bien entendu, elle regrette la présence d'autres candidats, avec qui le courant n'était pas passé durant la saison 8.
"Mon point négatif fut le même du début à la fin : Milla Jasmine", avoue-t-elle avant d'ajouter, alors qu'Ayem Nour et Aymeric Bonnery tentaient de la défendre : "y'a pas de problème, c'est juste que j'aime pas les gens faux en fait, les gens qui s'inventent une vie ! Pour moi, elle est fausse de A à Z." On suppose que le ton va vite monter entre les deux brunes au caractère fort !
Alors que de nombreuses personnes ont changé d'avis concernant Kim Glow au cours de l'aventure, à l'instar de Milla Jasmine justement, ça ne semble pas être le cas de Sarah Fraisou : "le personnage me plait, il me fait rire". Elle affirme l'aimer toujours autant et c'est tant mieux !