Accusée par Clément d'avoir pourri son aventure dans Les Vacances des Anges 2 au point d'être à l'origine de son départ de l'émission, Sarah Fraisou a profité d'une interview avec Sam Zirah dans En Toute Intimité pour régler ses comptes et rétablir sa vérité. Et comme elle en a l'habitude, la jeune femme n'y est pas allée de main morte et le jeune homme en a pris pour son grade.
Ainsi, d'après la jeune femme, Clément était l'un des pires candidats de l'émission. Et la raison à cela est simple : "Il n'était pas sociable parce qu'il ne parlait pas forcément avec tout le monde, il était dans son coin. Il cherchait plus à pécho de la meuf pour pas quitter le programme". Traduction ? C'était un calculateur uniquement là pour faire son buzz.
Malheureusement, elle affirme être tombée dans son piège. Le pensant triste et abandonné dans la maison, elle assure avoir tout fait pour l'aider à ne pas se sentir exclu : "J'étais au petit soin avec lui". Mal lui en a pris puisque, malgré les avertissements de Jaja ou Sanaya, Clément aurait ensuite retourné cette situation à son avantage : "En sortant et juste pour s'attirer les feux des projecteurs, il dit que c'est à cause de moi qu'il est sorti, franchement je trouve ça dégueulasse. (...) Il me fait pitié. Il ment et il ose même pas regarder sa caméra en face [Il a fait une vidéo pour critiquer Sarah, ndlr]. Quand il ment il passe son temps à chercher quoi dire, c'est un pur mytho. Dans le programme il a servi à rien." Le message est passé.