La papesse de la mode s'apprête à rendre sa couronne. Mais Anna Wintour ne laissera pas sa place de rédactrice en chef de l'influent Vogue US à n'importe qui. Et surtout pas à Kim Kardashian. Alors avant de quitter le magazine, elle veut choisir en personne la personne qui lui succèdera. En milieu de semaine, RadarOnline affirmait connaitre le nom de sa remplaçante : Sarah Jessica Parker. Celle qui jouait la fashionista Carrie Bradshaw dans Sex and the city va-t-elle vraiment se reconvertir en journaliste mode ? "Anna pense que Sarah a toutes les qualités requises pour endosser ce rôle un jour", assurait une source.
Mais finalement, la fiction ne rejoindra pas la réalité. L'attaché de presse de l'actrice Sarah Jessica Parker a démenti, qualifiant la rumeur de "fausse". Idem du côté du service de presse du Vogue US : "Anne et Sarah Jessica sont amies de longue date, mais l'idée de voir Sarah Jessica Parker prendre la place d'Anna Wintour à Vogue n'a jamais été en discussion". Une source proche de SJP aurait d'ailleurs expliqué au MailOnline : "Ce serait une chose fun pour elle, mais elle a déjà tellement d'autres projets en cours, ce n'est pas une option et elle n'y a jamais pensé." Avis aux amatrices, les candidatures sont ouvertes.
A lire aussi : Booba, Caroline Receveur, M. Pokora... les stars qui investissent le business de la mode / Stan Smith : la mythique basket Adidas est de retour / Will Smith VS Kanye West : qui est le plus cool de la Fashion Week ?