Dans Scandal, Bellamy Young incarne le rôle de Mellie Grant, première Dame des Etats-Unis, un personnage qui ne se laisse pas faire et n'a peur de rien. L'actrice s'est confiée sur Michelle Obama et son admiration pour elle tandis que Jeff Perry, qui incarne Cyrus, chef de cabinet du Président, parle des fans.
Interrogée au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo, Bellamy Young avoue qu'elle a dû beaucoup étudier l'histoire pour comprendre son personnage de Mellie. Parmi les personnalités qui l'ont le plus inspiré ? Jacky Kennedy pour son style, Hillary Clinton pour sa force mais surtout Michelle Obama. "Personne n'a été aussi forte en tant que femme et en tant qu'être humain. Elle est formidable à travers sa force, son esprit. Je suis très inspirée et étonnée par la manière dont elle se comporte avec grâce dans sa vie professionnelle et dans son style. Personne n'aurait pu faire mieux" explique Bellamy Young qui a eu la chance de rencontrer la First Lady récemment.
De son côté, Jeff Perry aka Cyrus, s'est penché sur la passion des politiques pour Scandal. "Je pense que c'est très intéressant. Je ne sais pas si les politiques trouvent qu'il y a une part de vérité dans la série ou bien si ça leur permet de s'échapper" s'interroge l'acteur.
Ce qui est certain, c'est que la série devrait aussi passionner les téléspectateurs français. Scandal est diffusée tous les mardis dès 20h50 sur M6.
Propos recueillis par Aubéry Mallet.
A lire également : Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4" / Justin Chambers, Jennifer Morrison... clôture du Festival de Monte Carlo 2014 / Kev Adams sur la fin de Soda : "Il était temps que quelque chose se termine" / Once Upon a Time: fin des conflits pour Emma et Regina? Jennifer Morrison répond