CINÉ SÉRIE
Scandal saison 1 : Olivia Pope débarque sur Canal +
Publié le 1 mars 2013 à 21:03
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans quelques semaines, Canal + nous proposera une toute nouvelle série américaine en remplacement de la saison 7 de Dexter. Création de Shonda Rhimes (la maman de Grey's Anatomy), Scandal laisse les hôpitaux de côté pour la politique. Une série qui va vous rendre accro.
Bande-annonce de Scandal, dès le 28 mars sur Canal +
Kerry Washington, star de Scandal
Scandal suit l'histoire d'Olivia Pope
Scandal, tous les jeudis dès 20h50 sur Canal +
La suite après la publicité
Dans quelques semaines, Canal + nous proposera une toute nouvelle série américaine en remplacement de la saison 7 de Dexter. Création de Shonda Rhimes (la maman de Grey's Anatomy), Scandallaisse les hôpitaux de côté pour la politique. Une série qui va vous rendre accro.

Shonda Rhimes frappe encore
Depuis déjà des années, Shonda Rhimes s'est imposée comme l'une des créatrices de séries les plus fructeuses de la télévision. Et la chaîne ABC est vraiment accro à ses projets puisque après Grey's Anatomy et Private Practice (maintenant annulée), elle a lancé Scandal la saison dernière.

Scandale à la Maison Blanche
La série, portée par Kerry Washington, suit Olivia Pope, une spécialiste de gestion de crise, et son équipe. Olivia est capable de régler n'importe quel problème que ce soit un enlèvement ou encore maintenir une réputation. Elle est également l'ancienne conseillère en communication du Président des Etats-Unis et cache bien des secrets.

Une équipe qui va vous rendre accro
Autour d'Olivia, nous retrouvons des avocats plus que doués que ce soit dans la manipulation ou pour couvrir des crimes. Henry Ian Cusick (recruté par la CW pour sa série The Hundred) incarne Stephen, un homme à femmes, Darby Stanchfield (l'ex femme de Rick dans Castle) est Abby, Columbus Short joue le personnage de Harrison tandis que Guillermo Diaz prête ses traits à Huck.

Arrivée sur Canal +
Scandal, également achetée par M6, fera son arrivée sur Canal + le 28 mars prochain dès 20h50. La chaîne diffusera la saison 1 (composée de 7 épisodes) suivie de la saison 2. Cette dernière, toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, comptera 22 épisodes.

Mots clés
Bande annonce séries Breaking News Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Qualifié de "nanar", "ramassis de clichés consternants" et noté 1,1, le nouveau film d'Inès Reg se fait détruire par la presse et le public (mais il cartonne) play_circle
CINÉ SÉRIE
Qualifié de "nanar", "ramassis de clichés consternants" et noté 1,1, le nouveau film d'Inès Reg se fait détruire par la presse et le public (mais il cartonne)
22 juin 2024
NCIS saison 21 : Jessica Knight a-t-elle vraiment quitté la série ? Premières révélations sur la saison 22 et ce départ inattendu play_circle
CINÉ SÉRIE
NCIS saison 21 : Jessica Knight a-t-elle vraiment quitté la série ? Premières révélations sur la saison 22 et ce départ inattendu
8 juin 2024
Les articles similaires
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre" play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie) en couple dans la vraie vie ? L'acteur se confie, " Une relation que je n’ai avec personne d’autre"
20 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news