Shonda Rhimes frappe encore
Depuis déjà des années, Shonda Rhimes s'est imposée comme l'une des créatrices de séries les plus fructeuses de la télévision. Et la chaîne ABC est vraiment accro à ses projets puisque après Grey's Anatomy et Private Practice (maintenant annulée), elle a lancé Scandal la saison dernière.
Scandale à la Maison Blanche
La série, portée par Kerry Washington, suit Olivia Pope, une spécialiste de gestion de crise, et son équipe. Olivia est capable de régler n'importe quel problème que ce soit un enlèvement ou encore maintenir une réputation. Elle est également l'ancienne conseillère en communication du Président des Etats-Unis et cache bien des secrets.
Une équipe qui va vous rendre accro
Autour d'Olivia, nous retrouvons des avocats plus que doués que ce soit dans la manipulation ou pour couvrir des crimes. Henry Ian Cusick (recruté par la CW pour sa série The Hundred) incarne Stephen, un homme à femmes, Darby Stanchfield (l'ex femme de Rick dans Castle) est Abby, Columbus Short joue le personnage de Harrison tandis que Guillermo Diaz prête ses traits à Huck.
Arrivée sur Canal +
Scandal, également achetée par M6, fera son arrivée sur Canal + le 28 mars prochain dès 20h50. La chaîne diffusera la saison 1 (composée de 7 épisodes) suivie de la saison 2. Cette dernière, toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, comptera 22 épisodes.