Il était temps ! Après 5 saisons passées à se morfondre sur Olivia (Kerry Washington), Fitz (Tony Goldwyn) semble enfin avoir tourné la page dans Scandal. Dans l'épisode 9 diffusé en novembre dernier, Olivia et Fitz se séparaient après une courte relation. Si la jeune femme est déjà passée à autre chose avec Jake (Scott Foley), c'est au tour du Président de passer en mode serial-lover.
Hier, jeudi 18 février, ABC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 11 de la saison 5 de Scandal. Dans ce nouvel épisode, Fitz semblait (un peu) retrouver le goût de vivre puisqu'il flirtait avec Lilian Forrester (incarnée par Annabeth Gish), une journaliste. Et puisqu'il ne fait pas les choses à moitié, le Président décidait de l'inviter... à diner. Reste à savoir comment va réagir Olivia face à l'arrivée d'une nouvelle femme dans la vie de Fitz...
Cet épisode était aussi marquant pour Mellie (Bellamy Young) qui dévoilait à Liv une nouvelle version de son livre sensation. Elle finissait finalement par le "faire fuiter" dans la presse et c'était un succès. Mellie, présidente ! Cet inédit marquait aussi l'arrivée de Ricardo Chavira au casting. Carlos Solis nous avait manqué.
Scandal saison 5 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.
>> Scandal saison 5 : une scène de l'épisode 9 liée à l'avortement fait polémique aux Etats-Unis <<