Scarlett Johansson a beau jouer une véritable guerrière dans The Avengers, elle est comme tout le monde ! Elle aussi a du mal à se remettre de ses histoires d'amour ratées. Dans une interview au Vogue US, la belle s'est confiée sur son divorce avec le très hot Ryan Reynolds, qui vit aujourd'hui une love story avec Blake Lively. Une expérience "horrible", selon la bombe.
Si Scarlett Johansson avoue que sa séparation avec son célèbre ex a été amicale, pas question de faire croire que l'expérience a été facile à gérer. "Ça a été dévastateur", lâche carrément l'ex de Sean Penn. La fin de son mariage de deux ans fut en effet très difficile pour l'actrice : "On pense que sa vie va se passer d'une certaine façon, et puis, pour une raison ou une autre, ça ne marche pas. Je n'ai jamais cru que ce serait quelque chose que j'expérimenterais".
Mais aujourd'hui, la très hot Black Widow de The Avengers file le parfait amour avec son nouveau boyfriend Nate Naylor, avec qui elle envisagerait même de se marier. Car la muse de Woody Allen n'a pas perdu confiance en l'amour et croit toujours au mariage qu'elle considère être "une belle chose". "C'est beau de savoir qu'on est capable d'aimer quelqu'un de cette manière. Je crois que c'est une opportunité rare", explique l'actrice. Et même si la star avoue ne pas être complètement remise de son divorce, espérons qu'elle aille mieux !