Après plusieurs semaines d'épisodes, Les Princes et les Princesses de l'amour 2 alias Les Princes de l'amour 6 va se terminer sur W9. Sébastien Dubois a fait son choix final hier soir. Entre sa prétendante Ashley, qu'il avait depuis un petit moment, et Éléonore, qui venait tout juste d'arriver, Sebydaddy a préféré partir avec celle qu'il connaissait moins mais pour qui il avait craqué.
Une décision que le "king" a expliqué en vidéo sans sa story Instagram et sur Snapchat. Il a d'abord rappelé que sa rupture avec Hillary était récente : "Le seul hic, c'est que je pense que je n'étais pas prêt à retrouver l'amour. Je venais de sortir d'une longue relation avec Hillary".
"J'avais un crush pour Éléonore" a ensuite avoué Sébastien, "mais il n'y avait pas le petit truc en plus qui m'a donné envie de la revoir". Du coup depuis la fin du tournage, même si le Prince avait couronné sa belle, il ne l'a pas revue : "Après Les Princes, je suis parti voir ma copine Camille Froment à Marseille pour délirer. Derrière, je suis monté à Paris, mais je ne l'ai pas vue... Elle en a beaucoup souffert. Elle n'était pas bien. Je voulais la revoir, mais j'avais plein de trucs à faire...".
Le candidat des Princes et des Princesses de l'amour 2 n'est donc déjà plus avec Éléonore, tout comme Camille et Jonathan qui ne seraient plus non plus en couple. Cependant, le frère de Brian n'exclut pas de revoir son ex prétendante, bien au contraire : "Maintenant, je la trouve toujours sexy et canon, peut-être que je la verrais un jour. Est-ce que j'avais des sentiments pour Éléonore ? Je tenais à elle, c'était un crush".
"Ce n'était pas de l'amour" a-t-il reconnu, "Donc malheureusement à la sortie de notre aventure, notre relation n'a pas duré" mais "j'ai tenu à elle, je l'ai kiffée". Et il a conclu : "En tout cas, j'ai fait une super bonne aventure". Éléonore sera-t-elle d'accord pour retenter le coup avec Sébastien ?