C'est de nouveau fini entre Sebydaddy et Léa Mary. La jeune femme, qui était récemment revenue en larme sur son opération de chirurgie esthétique ratée, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce lundi 14 février 2022. "Je vous l'annonce par écrit car je ne suis pas encore prête à parler de ça en story. J'ai vécu 3 magnifiques années aux côtés de Seb que je n'oublierai jamais. J'ai pris la décision de mettre fin à notre relation, a-t-elle déclaré en légende d'une vidéo. Personne n'a trompé personne, cela s'est terminé dans le respect et la compréhension. Même si c'est mon choix c'est très difficile et ça fait mal".
Elle l'a ensuite ajouté : "Je vous poste cette vidéo pour que vous sachiez qu'on s'est aimés de tout notre coeur. Vous m'avez toujours connue en couple avec lui alors j'imagine que certaines personnes ne vont pas comprendre pourquoi j'en ai décidé ainsi. Nous n'étions plus heureux et épanouis ensemble malgré tout l'amour qu'on se portait..."
Consciente de la surprise de cette annonce et des questions qu'elle va logiquement entraîner, elle a néanmoins précisé : "Je préfère garder les détails de notre rupture pour nous, mais sachez que malgré ses défauts, Seb est une bonne personne. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et nos chemins se séparent...". De belles paroles qui ont rapidement laissé place à la haine. Après avoir vu son ex s'afficher en charmante compagnie, elle a repris la parole un peu plus tard.
Et c'est une Léa Mary particulièrement énervée qui est alors apparue en story Instagram. "Aujourd'hui, j'ai annoncé ma rupture avec Seb sur les réseaux sociaux. C'est moi qui l'ai quitté, c'est mon choix, mais je mérite quand même le respect. Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de poster une photo dans sa story avec une vieille meuf, allongés dans un lit tous les deux. Mais à quoi tu joues ? Est-ce que tu essaies de me rendre jalouse ? Parce que là tout ce que tu fais c'est me dégouter encore plus et me conforter dans mon choix", s'est-elle agacée.
La jeune femme a également poursuivi en taclant sa rivale et en piquant celui qui s'est fait courser par Booba : "Donc ne parlons pas de cette vieille meuf qui fait 600 km pour trainer avec monsieur Sebydaddy et pour gratter quelques followers. On ne fait pas partie de la même cours mademoiselle, on ne dira même pas ton prénom. Tu n'existes pas à mes yeux. Mais si monsieur Sebydaddy veut rentrer dans une guerre froide, il le fera tout seul. Parce que moi, le jour où je posterai une photo avec un mec, ce sera pas pour lui foutre la mort, ce sera parce que ce mec là, je l'aime vraiment bien". Sebydaddy est prévenu !