Entre les candidats de Secret Story 6, il y a des hauts et des bas... En ce moment entre Kevin et Caroline, c'est plutôt une mauvaise période. Les ex, tous deux éliminés de Secret Story, pensaient pouvoir reformer une famille avec leur fille. Mais c'était sans compter sur le côté volage de Kevin !
Rappelez-vous, le doyen de l'aventure est entré dans la Maison des Secrets avec son ex, Caroline, et sa femme, Virginie. Au bout de quelques jours, les candidats ont rapidement découvert le tatouage commun à Kevin et la jolie brune, et n'ont donc pas tardé à faire le lien entre les deux Lorrains. Ces derniers en ont alors profité pour se rapprocher, établir des stratégies ensemble et retrouver leur complicité perdue en mettant Virginie de côté. Au bout de quelques semaines, Kevin s'est alors rendu compte qu'il aimait deux femmes à la fois et a quitté Virginie, avant d'envisager de se remettre avec Caroline qui n'attendait que ça.
Mais voilà, si Caroline pensait avoir gagné la guerre en récupérant son ex, il n'en est rien. En effet, Kevin, qui voulait s'accorder du temps avant de retrouver la mère d'Eden, a eu les yeux baladeurs et l'esprit un peu léger. Récemment, il avait en effet été pris en photo au bras d'une jolie inconnue originaire d'Aix, qu'il aurait alors embrassée et invitée dans sa chambre d'hôtel sous le regard désarmé de Caroline. Néanmoins, si l'ex-Secretiste s'est sentie terriblement impuissante sur le coup, elle n'a pas compté se laisser faire longtemps et a tenu à mettre les points sur les "i".
Des photos des deux ex ont en effet été publiées dans le dernier numéro de Oops ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les anciens candidats de Secret Story 6 ne semblaient pas vraiment sur la même longueur d'ondes ! Et si nous n'avons pas les dialogues, on imagine très bien Caroline en train de péter un câble face à un Kevin en bon macho qui ne supporte pas de se faire remonter les bretelles par une femme. Résultat : un dialogue de sourds qui ne risque pas de les amener à envisager une suite à leur relation ! (Allison Fourrier)