Julien et Fanny ont bien failli ne jamais arriver sur le plateau de Vous êtes en Direct. Les deux anciens candidats de Secret Story 6 étaient invités ce mercredi 6 mars sur NRJ 12. Mais ils ont été victimes d'un accident de la route sur le chemin. Leur taxi a foncé droit sur un poteau. Heureusement, plus de peur que de mal.
Fanny et Julien se sont rencontrés dans Secret Story 6. Dès le début de l'aventure, les deux anciens habitants de la Maison des secrets se sont rapprochés. Et rapidement, leur amitié fusionnelle s'est transformée en amour. Rappelez-vous, le mannequin était en couple à l'époque. Mais quand sa Fenouille a été éliminée, il s'est rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Résultat : il l'a embrassée lorsqu'elle était revenue pendant la dernière semaine de compétition.
De retour à la télé
Depuis, Julien et Fanny filent le parfait amour. Et contrairement à certains de leurs anciens colocataires qui cherchent à tout pris à faire le buzz (n'est ce pas Capucine), les tourtereaux font tout pour rester discrets. D'ailleurs le rival de Kevin avait confié à PurefansNews qu'il ne comptait pas revenir sur un plateau télé après son passage avec sa chérie au Mag de NRJ 12 : "On est allés sur ce plateau télé par curiosité et pour démentir toutes les rumeurs. Mais c'était la première et la dernière fois".
Un accident de la route
Mais visiblement, Julien et Fanny ont décidé de faire une exception hier en se rendant à Vous êtes en direct. Et ils ont dû rapidement le regretter. Pourquoi ? Le couple a révélé à Mordandini qu'il était arrivé en retard à cause d'un accident de voiture. Il avait choisi de se rendre à l'émission en taxi, mais la femme maxi tatouée explique que le chauffeur "a foncé dans un poteau en plein milieu du carrefour". Un choc pour les amoureux.
D'après le site de Jean-Marc Morandini, ils n'étaient pas attachés et ont été projetés en avant. Du coup, Julien et Fanny ont eu quelques éraflures. Mais c'est surtout le jeune homme qui a été blessé sur le haut du dos. Une chose est sûre : ils se souviendront pendant longtemps de ce dernier passage à la télévision.