Dans Secret Story 6, nous avons pu assister à beaucoup d'embrouilles entre les couples (ou pseudo couples) de la Maison des Secrets. Heureusement, Julien et Fanny étaient présents pour nous faire rêver un peu. Après s'être rapprochés amicalement, les deux candidats sont vite tombés amoureux. Très discrets pendant l'aventure Secret Story, ils rattrapent le temps perdu et profitent à fond depuis leur sortie du jeu. Le stratège n'hésite pas à en parler à Public.
Julien et Fanny ont mis le temps avant de se mettre en couple. Même s'ils ont voulu faire croire qu'ils n'étaient qu'amis, les autre habitants et le public n'étaient pas dupes. Et tout le monde a eu raison ! Après le départ de sa Fenouille, le stratège de la Maison des Secrets était au plus bas. Il s'était enfin rendu compte qu'il était amoureux et avait fait une belle déclaration d'amour qui a été diffusée durant une quotidienne.
Heureusement, Fanny, qui n'avait pas souhaité s'étaler après cet aveu, est revenue pendant 24h la dernière semaine. Autant vous dire que les deux amoureux qui ne voulaient pas étaler leur vie privée, se sont lâchés durant la soirée. Entre les bisous et les câlins hot dans la Love Room, on a été servis !
Aujourd'hui, Julien et Fanny ne se cachent plus. Le mannequin BG s'est même confié à Public. Il revient sur leurs retrouvailles du vendredi 7 septembre et déclare : "On était super contents de se retrouver. On n'est restés qu'une demi-heure en boîte et on a filé chez Fanny". On imagine que la soirée a dû être torride !
On apprend aussi que Julien, qui a déjà présenté sa famille à la bombe tatouée, a emménagé en banlieue parisienne chez sa Fenouille. Ça a l'air sérieux tout ça ! En tout cas, pour Julien ça l'est : "Je suis tombé sous son charme et Fanny aussi. Je l'aime de tout mon coeur. Je suis à fond sur Fanny, comme un con". En espérant qu'ils ne se sépareront pas comme la plupart des couples issus de la télé-réalité...
On en connaît une qui ne doit pas autant se réjouir de cette love story. C'est Margaux, l'ex de Julien qui a été larguée comme une vielle chaussette par lettre. Courage, on est là si besoin ;)