A quelques heures du neuvième prime de Secret Story 6, les esprits s'échauffent dans la Maison des Secrets. Kevin et Virginie pensent être nominés, Nadège trouve du réconfort auprès de Thomas, Yoann tente de garder ses votes secrets et ainsi éviter la colère des faux frères et soeurs... Il n'y a aucun doute : la Maison des secrets est en pleine effervescence !
Pour Nadège, ces éventuelles dernières heures passées dans Secret Story 6 sont particulièrement difficiles. En plus d'être nominée face à Emilie, LaBiur lui a confié qu'elle se rapprochait beaucoup de son secret. Résultat, Nadège est "au fond, du fond du bac". Heureusement, Nadège peut trouver du réconfort auprès de son faux frère. Thomas essaie de la rassurer un max non seulement sur sa nomination, sur les pistes qu'Emilie a sur leur secret, mais également sur leur vengeance. "Yoann m'a clairement dit qu'il n'avait pas nominé Nadège et s'il s'avère qu'il l'a nominée, je le vivrais très mal et je ferais en sorte qu'il ait mal de la manière la plus simple : je ferais un plus gros rapprochement avec Capucine". Et le BG ne tarde pas à mettre son plan à exécution, provoquant, comme prévu, la colère de Yoann. "Le fait que Capu et Thomas se rapprochent de jour en jour m'énerve au plus haut point. Et vu comme ça se déroule entre eux, je ne regrette pas mon choix d'avoir nominé Nadège".
Yoann s'en sort easy !
Mais Yoann a de la chance dans son malheur parce que si sa belle est complètement folle de Thomas, elle garde le secret des nominations et le protège jusqu'au bout : "Je sais que Yoann a nominé Nadège, malheureusement je ne peux pas le dire à Thomas même si j'aimerais bien". Et justement le doute s'installe dans l'esprit du bourreau des coeurs et de sa fausse soeur. Ni l'un ni l'autre peut être certain que Yoann les a trahis étant donné que Kevin, supposé privilégié par la prod', a gardé son droit de vote. Sur le coup, Yoann s'en sort bien et réussira à se dédouaner de tout reproche au retour de Kevin, en lui faisant porter le chapeau.
Vivi en furie
Et oui ! A la veille de ce neuvième prime, Kevin et Virginie ont rejoint la maison principale. Mais à quel prix ? Les candidats ont eu pour mission de faire croire aux deux revenants qu'ils pourraient revenir dans la Maison des Secrets mais qu'en contre-partie ils seraient également nominés. Ce qui ne semble pas vraiment plaire à Virginie. Après l'annonce, la blondinette pète littéralement un câble : "On vient de passer presqu'une semaine ici, pour au final être nominés ? Ah non, non, non ! Ils vont tous se faire enc*ler (...) Je deviens complètement zinzin ici" Vivi fait les cent pas dans la Petite Maison, crie, hurle et pleure au point que Kevin n'arrive même pas à la raisonner : "Son cerveau s'est déconnecté (...) C'était lunaire".
Terminator : Le retour !
Du côté de la Maison des Secrets, Fanny angoisse : elle s'en veut d'avoir menti à sa copine et elle a bien raison ! En effet, à peine revenue, Virginie la clashe n'ayant pas accepté que la bombe tatouée révèle certaines confidences de couple aux autres candidats, mais a surtout du mal à accepter qu'elle ait pu la mettre dans le SAS. "Je suis déçue de Fanny, parce que je ne pensais pas qu'elle dirait 'oui' pour me nominer d'office !" explique Vivi au confessionnal. Après le retour de Kevin et Virginie dans la Maison des Secrets, l'ambiance n'est donc vraiment pas à la fête. Et le fait que les revenants fassent autant d'histoire, de clashes et boudent pour leur nomination d'office, agace sérieusement Thomas. "L'autre Christine Bravo, elle traine les pieds, elle claque les portes, elle râle déjà... Pffff ! Ils me fatiguent (...) Je n'ai pas envie de parler avec eux, ils ne m'intéressent plus du tout" confie Thomas, avec certainement un soupçon de mauvaise foi suite au retour de Kevin, alias Terminator, son plus grand rival... C'est tout...pour le moment ! (Allison Fourrier)
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.