Six semaines après son entrée dans Secret Story 6, Nadège est toujours au coeur de la tourmente. Que ce soit au sein de la Maison des Secrets ou à l'extérieur du jeu, son adoration pour Thomas n'est pas passée inaperçue. Et si Alexy, son "boyfriend" disait que tout n'était que stratégie, sa pote Anna dément tout !
Décidément, la jolie suissesse n'a pas fini de faire parler d'elle. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Nadège a intégré la Maison des Secrets avec Thomas, une semaine après le début officiel de l'aventure. Quelques heures après son entrée dans le jeu, elle faisait déjà le buzz sur la Toile. "Soupçonnée" d'être libertine et d'être inscrite sur un site de rencontres réservé aux plus de 18 ans, elle avait été défendue par un mec qui prétendait être son boyfriend. Plus récemment, un autre prétendu chéri, prénommé Alexy, a été contacté par le magazine Closer, et a affirmé que le coup de coeur de Nadège pour Thomas, n'était que pure stratégie.
Tout aurait donc pu coller jusqu'ici, sauf qu'aujourd'hui, Anna, la bestfriend de Nadège, s'est confiée sur le site suisse de 20 Minutes et a certifié que la redoutable séductrice de Secret Story 6 n'avait pas d'amoureux à l'heure actuelle : "Nadège est célibataire depuis plus d'un an". Et de préciser : "Elle n'a trouvé personne qui lui correspondait". Toujours selon Anna, Nadège aurait rencontré Alexy aux Cours Florent et se serait très bien entendu avec lui, sans qu'il n'y ait une véritable attirance entre eux. Quant au mec qui défendait Nadège au sujet de sa sexualité très épanouie, ce serait en fait son ex, Daniel. "Il a voulu la protéger" explique Anna.
Concernant l'aventure de Nadège dans la Maison des Secrets, la pote tient à dire qu'elle est restée elle-même, "intègre et très drôle". Néanmoins, elle ne voit pas d'un bon oeil son rapprochement avec Thomas. Même si Anna estime qu'il est "totalement son genre de mec", elle ne croit pas en la sincérité du bourreau des coeurs et va même plus loin en le disant amoureux de Ginie. Reste à savoir si Anna dit vrai... (Allison Fourrier)