Les candidats de Secret Story 6 continuent de faire parler d'eux. C'est tout particulièrement le cas du grand enquêteur Thomas, qui sait visiblement séduire les filles, que ce soit à l'intérieur de la Maison des Secrets, comme à l'extérieur. Toujours très bien entouré, on lui a par exemple prêté une relation avec...Paris Hilton ! Mais ne nous emballons pas. Son frère dément déjà l'histoire dans le magazine Public.
Dans le jeu, Thomas a rapidement su s'intégrer et se mettre toutes les filles dans la poche, à commencer par Nadège qui a complétement craqué sur son faux frère ou encore Ginie. Malheureusement, la blonde séductrice et la Miss sexy peuvent déjà abandonner ! "Il est avec une fille depuis un an (...) quand il aime, il est très fidèle" explique Matthieu, le (vrai !) frère de Thomas. Et de préciser que l'abstinence ne sera pas non plus un problème pour lui !
Bref, les deux nanas de la Maison des Secrets ne sont pas prêtes de conclure avec Thomas, mais elles peuvent toujours espérer, comme l'a fait Paris Hilton ! Alors qu'il travaillait dans un restaurant parisien haut de gamme, le beau gosse a pu voir la jolie blonde venir dîner à plusieurs reprises dans l'établissement rien que pour croiser son regard de braise... Mais c'était peine perdue ! D'après Matthieu, le bourreau des coeurs de Secret Story 6 préfère les belles brunes aux jolies formes et au caractère bien trempé, et peu importe si la jolie fille qui lui fait du charme est une riche héritière !
Et pour ceux qui commencent à le critiquer en disant que c'est certainement une énième victime du complexe d'Oedipe, qui reste collé aux basques de sa maman, comme il a pu le montrer dans son portrait SS6, et bien ils se trompent ! En plus de le décrire comme un amant performant et un chéri attentionné dans Public, Matthieu précise que son petit frère entretient une relation fusionnelle avec leur mère, mais qu'il n'est pas pour autant macho et qu'il s'investit dans la vie de la maison : "Thomas sait très bien faire la cuisine, la vaisselle et repasse les chemises comme personne !".
Fidèle, attentionné, bosseur, sportif, beau, bronzé... Thomas ne serait-il pas l'homme idéal ? (Allison Fourrier)