Mais où est donc passé la Marseillaise au caractère de feu qui voulait mettre la misère à Julien responsable selon elle de l'élimination d'Eddy vendredi dernier sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1 ? Si les clans semblent avoir explosé dans la Maison des secrets, Anaïs semble prête à pardonner la trahison de Julien pour les nominations de la semaine dernière. Un discours qui a bien changé depuis le départ de son meilleur pote.
On a connu une Anaïs assoiffée de vengeance, et bien voilà LA nouvelle Anaïs douce comme un agneau. Si on se doute bien que la brune va retourner dans les bras de Julien, voilà qu'elle lui ouvre son coeur maintenant. Et la douille qu'elle se préparait à lui mettre ne semble plus d'actualité. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Anaïs a toujours des sentiments pour Julien et même si elle n'a pas prête à lui pardonner, elle reconnaît que son agressivité agit comme une armure pour se protéger. Une vraie tigresse on vous dit.
"Il y a que les c*ns qui changent pas d'avis (...) Je veux essayer de te pardonner mais je veux pas te la faire à l'envers (...) Comme je ne suis pas assez stratège ici, je ne pourrais pas te parler et élaborer une stratégie derrière. Je suis rentrée avec toi et oui je voudrais qu'on aille au bout ensemble (...) C'est à moi de te prouver que je te parle pas parce que c'est stratégique. J'ai aussi envie de te parler et j'ai des sentiments".
Un discours sincère ou simplement stratégique ?