Dans Secret Story 7 sur TF1, il faut toujours se méfier des apparences. Mais ça, les candidats semblent avoir du mal à le comprendre. Bernés par la mission faux couple d'Eddy et Jamel (en même temps, c'était tellement bien joué qu'on n'y voyait que du feu) ou encore par la fausse grossesse d'Alexia, les protégés de la Voix ne sont pas les plus forts du monde pour déjouer les missions en tout genre.
Du coup, la Voix se régale et en profite un max derrière son écran pour relancer le jeu dans la Maison des secrets. Suite à la trahison de Julien pour les nominations de cette semaine, le maître a sorti quelques idées du placard. Alors que le beau gosse est comme cul et chemise avec Florine qu'il ne pouvait pas voir en peinture, voilà qu'il se retrouve en mission "rapprochement" avec la conquête de Jamel. Et pendant ce temps, Anaïs est en mode cocotte minute, prête à exploser à tout moment. C'est du propre.
Ce soir, dans la quotidienne, l'agacement de la Marseillaise risque de monter d'un cran. Pour parfaire leur mission, Julien et Florine décident de simuler un rapprochement dans le sellier, pile poil au moment où Eddy se trouve dans les parages. Car la commère de service ne va pas tenir sa langue bien longtemps après avoir découvert le "faux pot aux roses".
Du grand art.