On connaissait Julien, le candidat calme et posé de Secret Story 7 sur TF1. Voilà qu'on a récemment découvert Julien, le GRAND stratège de la Maison des secrets et toutou de Gautier. Si la Voix aime tester ses protégés, elle a réussi son coup.
Histoire de chambouler les nominations, elle a proposé à l'amoureux de Clara de s'allier au candidat de son choix pour nominer trois de ses camarades. Avec la complicité de Julien, Gautier a donc mis sur le banc des nominés Alexia, Eddy et Vincent qui ont rejoint Anaïs nominée d'office vendredi dernier sur le Prime.
Depuis que la Voix a révélé la grosse douille des deux stratèges, la pilule a du mal à passer pour Anaïs qui ne digère pas du tout la trahison de Julien. Du coup, le beau gosse en prend plein la figure et c'est pas plus mal. "Après ça fait des discours à 2 francs (...) Il sait plus quoi faire pour exister (...) Tu es un traître, un faible (...) Tu fais pas peur, même les mouches elles sont encore là. Allez bisou de moi. Dispose (...) Tu as peur (...) Sale faible". De quoi lui remettre les idées en place.
De son côté, Alexia n'en revient pas, et c'est bien normal. Julien a carrément retourné sa veste en désertant son clan. Pour Vincent, Julien n'a pas du tout fait un coup de poker avec cette stratégie. Il a plutôt démontrer sa faiblesse et c'est Gautier qui tire toutes les ficelles. "Julien, c'est la marionnette de Gautier (...) C'est une trompette, un hypocrite, il retourne sa veste. C'est le plus faible. Il a vu chez nous qu'il pouvait pas être LE leader".
Prochaines cibles à abattre donc : Julien et Gautier !