Bonne nouvelle pour Vivian, sa fausse maman va de nouveau pouvoir se consacrer à lui. Voyant la situation évoluer entre Aymeric et Leïla, elle a décidé de ne pas faire obstruction à leur histoire : "On joue à un jeu de séduction qui est fort plaisant. On a 20 ans d'écart, mais c'est difficile. Je vous laisse vivre si vous avez quelque chose à vivre tous les deux, avec grand plaisir." De quoi charmer le beau-gosse, qui déclare : "Ça me touche beaucoup. Égale à elle-même, elle n'est pas égoïste". Fini les Milf, place aux jeunes.
Grosse surprise (quoi que), voyant son histoire grandir de jour en jour avec Aymeric, Leïla a convoqué la voix pour lui annoncer... qu'elle refuse sa mission (mieux vaut tard que jamais, on est tout de même vendredi) : "Je n'arrive pas à faire la différence entre ma mission et la réalité. Je sais pas comment séparer les deux choses. Je vis mal qu'Aymeric pourrait un jour douter de mes sentiments et pourrait ne plus avoir confiance en moi. (...) Ce qui m'importe, c'est de vivre un sentiment pur avec Aymeric. Mes sentiments n'ont pas de prix. Je n'ai pas envie de briser tout pour le jeu et pour l'argent. Je ne suis pas capable de continuer cette mission. Je suis une personne honnête et j'ai pas envie que tout ce que l'on a vécu soit mal interprété par une mission. Je préfère garder mes sentiments vrais." C'est beau l'amour.
Et ce n'est pas Nathalie qui nous contredira, celle-ci avouant : "Je pense que c'est une belle histoire d'amour qui commence. Une belle complicité entre eux qui naît". Reste désormais à espérer pour Leïla que la voix ne sera pas assez sadique pour dévoiler la vérité à Aymeric...
Alors que les habitants se retrouveront ce soir dans la maison, après une semaine de séparation, la voix compte bien apporter un peu de tension et de clash lors de leurs retrouvailles. Résultat, elle a organisé un jeu bien sadique durant lequel les candidats doivent découvrir QUI a balancé telle critique sur eux.
Ainsi, Vivian découvre qu'il se fait comparer à un furet par Nathalie, ce qui a le don de l'énerver : "- Mais je ne pue pas le furet ! - C'est le putois qui pu". De son côté, Nathalie révèle qu'elle est obligée de se freiner car "Vivian a des réactions très agressives. Il me blesse parfois. Au fur et à mesure il me blesse dans le jeu" De quoi ENCORE énerver Vivian et mettre – énormément – leur couple en péril.
Du côté d'Aymeric, ce n'est pas mieux, ce dernier se faisant comparer à un loup-solitaire par Vivian et un requin par Sacha. De quoi fortement le dégoûter et le blesser : "On me déteste ? Quel coup de poignard j'ai fait à qui ?"
Résultat, ce qui devait arriver arriva, Aymeric est prêt à partir en guerre : "On va vous bouffer grave. Ça va être la guerre. Toute la maison est vraiment contre nous, contre moi."
Un candidat risquant de partir ce soir, les habitants ont pu leur faire des cadeaux d'adieux. Et si on a bien aimé le bracelet de Jessica à Julie et le caleçon troué de Vivian à Sacha, c'est bien la déclaration d'amour d'Aymeric à Leïla qui a retenu toute notre attention. Au programme ? Des mots doux et... un gros baiser. De quoi étonner tout le monde et dégoûter Sacha : "C'est une blague ? Ça n'a aucun sens. Je suis choqué. Elle mérite beaucoup mieux que ça, ça me saoule."
Enfin, quand on vous dit que la voix est une sadique, on n'exagère pas. Ainsi, elle s'est amusée à diffuser sur les écrans un message pour Vivian, de la part de sa maman. Le twist ? Il ne s'agit pas de sa fausse maman, Nathalie, mais bien de sa véritable mère. En effet, cette dernière fera son apparition dès ce soir dans le jeu, ce qui a le dont de perturber la Cougar : "Je suis dans la merde. Le problème c'est que sa mère lui ressemble vraiment. J'ai peur que Vivian parte dans tous les sens. Je suis un peu inquiète." Et pour cause, Vivian - pensant que Nathalie veut lui parler - est prêt à la critiquer et lui balancer plein de méchanceté. Jamais un prime n'aura été aussi prometteur. Vivement.
A lire aussi : Estimations Secret Story 8 : Leila et Julie sauvées, Aymeric et Sacha en danger ? / L'île des vérités 4 : exit les L5, voici le nouveau girls band délirant, H4 / Nicolas (L'amour est dans le pré 2014) célibataire : "Magali allait trop vite" / Julien Bert (Anges 6) et Vanessa Lawrens : un couple interdit par la prod ?