Ali a été éliminé de Secret Story 9 ce vendredi à la grande surprise des téléspectateurs et surtout des habitants. Après le départ du beau gosse, les filles ne peuvent pas retenir leurs larmes. Nathalie, avait qui il avait flirté, confie très émue : "Je suis choquée. Je suis très triste du départ d'Ali. C'est une très belle rencontre. C'est quelqu'un de vraiment bien. J'ai gagné un ami dans cette aventure vraiment". Mélanie aussi accuse le coup : "C'était le dernier soutien que j'avais ici. Maintenant je suis seule".
Et si le départ d'Ali ne suffisait pas à sapper le moral de Mélanie, la jolie blonde regrette presque son sacrifice en faveur de Loïc et Julie. Lors du prime, elle a en effet renoncé à 20 000 euros pour permettre à Julie de rester quelques jours de plus dans l'aventure. Et le vilain garçon ne l'a toujours pas remerciée pour cela... Comble puisque c'est finalement Julie, l'actuelle petite copine qui pousse Loïc à aller dire merci à Mélanie, l'ex petite copine.
Pour qu'Eddy reste dans la maison un peu plus, les habitants ont accepté de céder à ses moindres caprices. Eddy se transforme donc en Princesse Eddy, clochette à la main pour exprimer ses désirs. Après avoir demandé un massage aux garçons, Eddy exige aussi une chorale et un tour de jardin sans poser les pieds par terre !
Comme à chaque prime, la Voix a donné une petite mission secrète à deux habitants. Coralie et Rémi doivent faire croire aux autres qu'ils sont ex. Et pour cela ils sollicitent l'aide des trois anciens. "Ca va foutre la merde hein. Mais c'est bien, on va rigoler !" assure Rémi. Si Jonathan n'est pas près d'y croire, Karisma, Emilie et surtout Mélanie tombent rapidement dans le panneau. "Je deviens parano, la vérité je suis pas bien", confie Emilie. Quelque chose nous dit que le couple Rémi-Emilie va encore traverser une période agitée.
Cette semaine, la Voix a décidé de mettre les jumeaux en compétition. Tous les jours, ils vont revivre les missions qu'ils ont eu au fil de l'aventure. Et cela commence par une mission inflitration. Heureusement, les deux Marseillais peuvent compter sur l'aide de Rémi en fidèle allié. Alors qui de Loïc et Emilie sera le meilleur à ce petit jeu ? Ca commence mal, puisque Mélanie capte le jumeau en pleine infiltration, et remporte au passage 5 000€.
Grosse surprise dans Secret Story ! Cette semaine, les nominations ont lieu... aujourd'hui. La Voix demande donc aux candidats de voter tour à tour pour un habitant (fille et garçon) sans avoir pu y réflechir ni établir de stratégie. Emilie, qualifiée d'office pour la demi-finale, est la seule hors de danger. Et les nominés sont donc Karisma et Rémi.