Interrogé récemment dans le Grand Direct des Médias sur les nouveaux candidats de Secret Story 9, Stéphane Joffre-Roméas (Directeur de la Création et des Programmes chez Endemol) assurait que cette année allait être "différente, nouvelle, avec un casting de candidats positifs et rigolos". Mauvaise nouvelle pour la maison des secrets, la présentation officielle d'une future participante vient tout simplement de le contredire. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on devrait finalement avoir (encore) le droit à des clashs en cascade.
La raison ? Tandis que cette candidate mystère avoue être surtout là pour gagner le jeu et ne pas se faire des amis : "Quand je rentre dans l'émission j'ai pas d'amis. Donc si je ressors sans amis j'ai rien perdu. (...) Je suis quelqu'un de très joueuse, je vais jusqu'au bout. J'aime bien arriver toujours première", elle promet également de dire tout ce qu'elle pense : "Je m'entends avec personne. (...) Mon plus grand défaut c'est ma bouche. Je parle vraiment beaucoup, je dis toujours tout face aux gens concernés. J'ai pas ma langue dans ma poche et des fois ça dérange."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT
Et alors que l'on peut clairement déceler un accent belge, ce comportement ouvert et sans barrières nous fait évidemment penser à celui de l'inoubliable Amélie Neten. Reste désormais à savoir si cette nouvelle candidate aura le même parcours que l'Ange, mais cela nous promet tout de même des moments spectaculaires à l'écran.
A noter qu'une autre candidate a également été présentée (voir dans notre diaporama). Cependant, celle-ci qui se décrit comme "fofolle et hyperactive" n'annonce pas réellement de grosses étincelles.