Qui a dit que téléréalité ne rimait pas avec bébé ? Sûrement pas Benjamin Machet (papa d'un petit Tao) ou encore Stéphanie Clerbois (maman d'un petit Lyam). Elise et Didier, candidat emblématique de Secret Story 3, ne diront pas le contraire non plus. Et pour cause : le grand métisse transformiste - il était entré dans la maison des secrets sous les traits d'une femme du nom d'Alyssia - et sa compagne, dont le secret était d'être mariés, sont devenus parents. "Depuis quelques mois, nous vivons une nouvelle aventure aussi grandiose que Secret Story... non même beaucoup plus : Nous sommes parents d'un petit garçon ! C'est le plus beau de nos secrets à Elise et à moi. Il nous émerveille chaque jour et renforce notre amour !", ont-ils annoncé en interview avec Antenne Réunion.
>> Tony (Secret Story 9) en couple : pourquoi il a caché sa petite-amie Juliette
Leur amour a donc résisté à la téléréalité. D'ailleurs, le coach sportif et sa compagne - qui travaille désormais dans le domaine de la médecine esthétique - ne regrette pas d'avoir rejoint le casting de l'émission de TF1, il y a 6 ans. "Nous gardons un bon souvenir en général de cette aventure Secret Story. Nous avions un vrai secret, chose qui devient de plus en plus rare au fur et a mesure des années. Nous sommes fiers d'avoir fait le jeu a 2, d'être entrés en couple dans l'aventure, d'en être ressortis à 2 et de continuer notre vie ensemble." Et d'ajouter fièrement : "D'ailleurs, nous sommes les seuls : sur les 8 saisons précédentes, tous les autres "vrais couples" ont explosé !" A l'image de Julie et Christophe de Loft Story, les deux tourtereaux forment en effet une espère très rare !
Concernant la saison 9 de Secret Story, Didier et Elise sont déçus de l'absence de figures originales. "On a toujours de beaux candidats, toujours aussi joueurs mais ils semblent de plus en plus formatés", expliquent-ils.