Alors que la saison 3 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle en VO) est dispo sur Netflix depuis environ 1 mois, et qu'un couple est toujours ensemble, la saison 4 a déjà été confirmée ! Eh oui, sur le compte Instagram officiel de Too Hot To Handle, Netflix a renouvelé officiellement la suite de l'émission ultra hot écrivant en légende d'un post Insta : "C'est sur le point de tomber ! Too Hot To Handle reviendra pour une saison 4".
"La saison 4 est confirmée" annonce la plateforme de streaming dans la vidéo postée sur Instagram. Une vidéo qui montre les 10 candidats de la saison 3 en train de (soi-disant) réagir à l'officialisation de la saison 4 : "Oh mon Dieu", "Quelque chose est sur le point de se passer", "Je suis sacrément excité", "Que le jeu commence"...
Metro précise qu'il y a aura quelques nouveautés dans la saison 4 de Séduction haute tension : le tournage se déroulerait dans une villa différente de celle des saisons 2 et 3. Mais la villa serait toujours située aux îles Turques et Caïques. Et côté casting, il devrait y avoir 14 candidats au lieu de 10.
Comment les célibataires ultra sexy sont-ils castés par les équipes de casting ? Selon Newsweek, ils scrollent une tonne de comptes Instagram pour trouver des candidats et des candidates au physique de rêve. Et selon Oprah Daily, il y aurait aussi un processus de sélection pour le casting, pour s'assurer qu'ils trouvent des célibataires qui ont peur de l'engagement dans une relation amoureuse.
Si on ne connaît pas encore les noms et les photos des candidats de la saison 4, ni la date de sortie sur Netflix, on sait juste qu'une fois encore, ça devrait être chaud. Car même si Lana (un genre d'Alexa) interdit tout contact physique (ni baiser, ni léchouille, ni parties de jambes en l'air...) et promet 200 000 dollars à gagner, beaucoup perdent l'argent de la cagnotte en cédant à la tentation... Donc cette nouvelle saison devrait être encore caliente.