C'est ce dimanche 18 novembre que se déroulera la célèbre cérémonie des American Music Awards. Et tandis que l'on s'apprête à y découvrir énormément de beau monde sur le tapis rouge et dans la salle, il semblerait que la magnifique Selena Gomez n'en fasse pas partie. La raison ? L'interprète de Love You Like a Love Song n'aurait pas envie de croiser Justin Bieber là-bas.
Une semaine après la terrible rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber, la tristesse et la solitude se font toujours ressentir chez les deux stars. Et ce ne sont pas les dernières rumeurs complètement absurdes qui accusent Selena d'avoir trompé son ex-boyfriend qui viendront la soulager.
Du coup, afin de ne pas avoir à affronter la presse et pour ne pas croiser Justin qui viendra accompagné de sa maman, la chanteuse aurait préféré ne pas venir à la cérémonie. Comme l'annonce un proche de la star : "Elle n'a de toute façon jamais assuré qu'elle y serait". Bien évidemment ce ne sont que des rumeurs, mais personne ne lui en voudrait. Après tout, elle n'est nommée dans aucune des catégories, et il est normal qu'elle préfère discuter avec Justin en privé plutôt que devant les caméras.
Car comme le révèle la source à Hollyscoop : "Ce n'est pas vraiment terminé entre Justin et Selena. Quoi qu'il se passe ou qu'il se dise, ils ont tous les deux beaucoup de choses à se dire. Ils sont aussi têtus, aussi méfiants l'un que l'autre, mais ils ont terriblement envie et besoin de se voir. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau, ils ont toujours eu une relation mouvementée. Mais on espère tous que ça va bien se passer entre les deux."
Et à PurefansNews c'est tout ce qu'on espère aussi. Après tout, s'il y a bien un couple aussi mignon que glamour c'est Jelena et cette séparation nous rend tout aussi triste.