Nouvelle rumeur sur la rupture de Justin Bieber et Selena Gomez. Selon le magazine américain Star, qui n'en est pas à sa première "info" absurde, le beau gosse de Boyfriend et de Beauty and a Beat aurait été trompé par Sel'. Une simple supposition, qui se base uniquement sur une récente performance live du Canadien.
Dans son article sur la séparation de Justin Bieber et Selena Gomez, Star annonce la couleur en titrant : "Qui a trompé qui ?". Mais si le magazine revient sur l'"affaire" Barbara Palvin, ange de Victoria's Secret qui aurait tapé dans l'oeil du Biebs, il assure aussi que la star des Sorciers de Waverly aurait, elle aussi, été infidèle !
La preuve de Star ? Le fait que Justin, prêt à tout pour reconquérir sa belle, ait chanté Cry Me River pendant un récent concert à Boston, chanson que Justin Timberlake a écrite après une infidélité de sa petite-copine de l'époque, Britney Spears. Et le magazine soutient sa théorie par aucune autre information !
Mais Star fait fausse route. Car Bieber n'a pas attendu sa rupture avec Selena Gomez pour reprendre Cry Me A River, bien au contraire ! Déjà en 2008, quand il postait des vidéos de reprises sur Youtube, le roi des MTV EMA 2012 avait dévoilé sa propre version du tube de Justin Timberlake. Et à l'époque, Selena Gomez ne faisait même encore partie de sa vie !
Et si cette histoire de Star a tout d'une rumeur, on propose de découvrir Cry Me River repris par Justin Bieber, ce samedi 10 novembre à Boston.