Selena Gomez est une jeune fille accomplie. Non seulement, c'est une bonne chanteuse mais en plus c'est une actrice talentueuse. Alors que le casting de "Hunger Games 2 : l'embrasement" n'est pas encore clôturé, la copine de Justin Bieber pourrait bien avoir un rôle dans la nouvelle saga à succès. Pour Miss Hit the Lights, ce nouveau challenge marquerait un tournant dans sa carrière.
Selena Gomez serait parfaite pour jouer le rôle de Johanna Mason, nouvelle recrue du second chapitre de Hunger Games : l'embrasement.
Dans le livre, le personnage qui vit dans le District 7, est dépeint comme insensible, sarcastique, et parfois même complètement peste. Sans famille ni amis, elle se révélera être une tueuse sans scrupules.
Un rôle de composition donc, qui apporterait à Madame Justin Bieber une certaine crédibilité auprès des professionnels du secteur. Plus habituée aux comédies romantiques comme Bienvenue à Monte-Carlo ou encore Another Cinderella Story, la super fan des One Direction, n'a pas encore vraiment eu l'occasion de donner vie à des personnages qui lui permettraient de dévoiler un autre aspect de son jeu d'actrice. D'autant plus que ce nouveau rôle est très physique, une première pour l'ex actrice des Sorciers de Waverly Place.
Et si l'on regarde de plus près le personnage, Selena Gomez a le physique adéquate pour incarner Johanna. Et pour cause, dans le roman, la jeune fille est décrite comme possèdant des yeux noisettes et de courts cheveux bruns. En somme, un peu comme Selena !
En attendant que les producteurs de Hunger Games fassent leur choix, on pourra très prochainement retrouver l'interprète de Hit the Lights dans le film Spring Breakers qui met également en scène Vanessa Hudgens et Ashley Benson en braqueuses de fast-food. Un premier bad de bad girl pour elle.
Alexandra Suc