Selena Gomez nous cacherait-elle quelque chose sur son état de santé ? La semaine dernière déjà, la chérie de Justin Bieber était à l'hopital suite à des migraines persistantes, des crises de nausée et une pression arterielle élevée. Et Miss Hit The Lights s'est rendue à nouveau mardi chez le médecin pour des raisons que l'on ignore encore. Mais qu'arrive-t-il donc à cette pauvre Selena ?
On se demande si la visiste de Selena Gomez chez le medecin n'annoncerait pas l'arrivée prochaine d'un baby-Bieber. Après tout, c'est bien connu que les femmes enceintes sont prises de nausées.
En outre, les deux tourtereaux ont été vus plus heureux que jamais en pique-nique dans un jardin public de Los Angeles. Une manière de fêter l'arrivée très prochaine d'un nouveau-né au sein du couple ?
A moins que l'enfant ne soit plutôt du très sexy James Franco, avec lequel la star de 19 ans a paraît-il flirté sur le tournage du film Spring Breakers il y a peu de temps...
Si c'était le cas, on imagine déjà la tête que ferait ce pauvre Justin Bieber. Et celle des fans avec. Le scandale serait tel que Selena Gomez pourrait tirer un trait sur l'amour du chanteur à la mèche.
Alexandra Suc