Depuis leur rupture en 2014, on ne peut pas dire que Selena Gomez et Justin Bieber soient devenus les meilleurs amis du monde, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation.
Pour preuve, les deux stars se sont revues en toute discrétion la semaine dernière et ont même été photographiées au même endroit : le domicile de la petite amie de The Weeknd. Enfin, sur les clichés dévoilés par TMZ, on voit seulement les deux voitures de Selena Gomez et Justin Bieber arrivées à 10 minutes d'intervalle.
En tout cas, l'interprète de "Sorry" et l'interprète de "Bad Liar" sont bel et bien de nouveau en contact. Ils auraient commencé à "se reparler quelques mois" après la greffe de rein de Selena Gomez, survenue cet été, comme le révèle une source à US Weekly : "Selena essaie simplement de faire la paix avec Justin après sa maladie. Justin a été super avec elle après son opération et ils sont en bons termes maintenant. Ils se revoient grâce à leurs amis et à l'église."
Outre l'opération de Selena Gomez, Justin Bieber et la chanteuse, qui vient de sortir son nouveau single "Wolves", ont appris à prendre du recul sur leur histoire passée : "ils ont réalisé qu'il était temps de grandir et de passer à autre chose. Ils ont évolué ces dernières années et sont devenus plus matures pour gérer cette situation", révèle un proche des deux stars à Us Weekly. Les Beliebers et Selenators doivent donc être contents !