Début 2014, Selena Gomez s'était rendue en rehab suite aux énormes pressions de son entourage professionnel. "Je suis entourée de personnes qui sont censées me guider. Certains l'ont fait, d'autres non. Ils me mettent la pression : il y a tellement de pression. Il faut être sexy, mignonne, sympa, il faut être tout ça. Ils me disent quoi porter, à quoi ressembler, ce que je dois dire, comme je dois être", avait-elle expliqué. Si on pensait l'ex de Justin Bieber guérie, ses proches chercheraient pourtant à la renvoyer en cure de désintox.
Enfin ça, c'est ce que veut nous faire croire le dernier numéro du magazine Life & Style. Selon le périodique américain, l'interprète de Come & Get It aurait développé une addiction à l'alcool et serait devenue une véritable "bombe à retardement", ce qui aurait poussé ses amis à agir. Il n'a cela dit pas fallu attendre longtemps pour voir d'autres tabloïds démentir cette rumeur, à l'image de GossipCop qui explique que les informations rapportées par le magazine, tout comme ses "sources", sont "fausses". Au Met Gala 2015, la star semblait en effet en pleine forme !
En est-il de même pour Kylier Jenner ? Life & Style affirme que la fille de Caitlyn Jenner serait elle aussi sur le point d'entrer en rehab, pour les mêmes "raisons" alcoolisées. Son beau-frère Scott Disick l'aurait d'ailleurs conseillée de faire soigner son addiction, apparue à l'âge de 14 ans. "Il revient lui aussi de cure de désintoxication et il a dit à Kylie qu'il avait beaucoup appris sur les addictions et il pense qu'elle s'engage dans des chemins étroits", aurait confié une source proche des Kardashians. La aussi, la prudence est de rigueur avec ces bruits de couloirs, probablement faux...