Selena Gomez a son propre secret anti-déprime ! En effet, plutôt que de regarder un film à l'eau de rose ou écouter des chansons romantiques, la chérie de Justin Bieber kiffe par dessus tout partager une petite séance de grignotage avec sa pote Taylor Swift. C'est en tout cas ce que la country girl a avoué lors d'une récente interview...
Selena Gomez et Taylor Swift sont devenues inséparables. Interrogée par CityTv, au Canada, la chanteuse de We Are Never Ever Getting Back Together vient de dévoiler une nouvelle facette de leur personnalité. Elle a en effet avoué qu'elles adoraient manger que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour vaincre la déprime.
Et si les deux amies sont devenues accro à la bouffe, c'est surtout à cause de leur rupture avec les Jonas Borthers. Rappelez-vous, Sel' est sortie avec Nick Jonas et Taylor avec Joe au même moment et elles ont toutes les deux eu le coeur brisé à la même période.
La jolie blonde a d'ailleurs expliqué : "Nous adorons la nourriture. Selena et moi sommes omnibulées par ce que nous pouvons manger dans la journée. Un des moments forts de notre amitié, c'est lorsque nous étions toutes les deux en plein chagrin d'amour. Un jour je l'ai appelée et je lui ai dit j''arrive dans 10 minutes avec des cochonneries à manger". Un moment marquant puisque encore aujourd'hui, les bombes s'enferment toute la journée pour préparer des cupcakes.
Depuis cette période importante de leur vie, les deux princesses sont plus proches que jamais et se considèrent comme des soeurs. Se rendre service n'est pas une obligation mais un besoin personnel pour toutes les deux. Elles se sont connues en traversant une mauvaise passe et s'en sont sorties ensemble en réalisant leurs rêves. Aujourd'hui, Selena file le parfait amour avec Justin Bieber et Taylor sort "Red", son dernier album de folie !