Tout semblait aller pour le mieux pour Selena Gomez et The Weeknd. et pourtant, leur vie de couple ne serait pas toute rose. Une source a confié à In Touch qu'ils "sont passés du stade fous amoureux à celui de s'étriper". Les rumeurs d'infidélités de The Weeknd auraient-elles fait des dégâts dans leur idylle ?
D'ailleurs, Selena Gomez et Abel Tesfaye de son vrai nom ne se verraient plus beaucoup : "Ils ont eu du mal à passer un peu de temps ensemble ces derniers temps, et c'est dû à de nombreuses disputes". Pour rappel, le chanteur de "I Feel It Coming" était même absent de l'anniversaire de la chanteuse, qui a récemment fêté ses 25 ans.
La dernière fois que les tourtereaux ont été vus ensemble, c'était le 11 août dernier, lors d'un rendez-vous au Laugh Factory (une scène ouverte pour des humoristes, ndlr). L'artiste Tacarra Williams a même pris une vidéo avec l'ex de Justin Bieber, contente de l'avoir fait rire.
Leurs agendas professionnels causeraient aussi des soucis. Ils seraient très pris chacun de leur côté dans leurs carrières respectives : "Selena est occupée à promouvoir son nouveau titre 'Fetish' pendant que The Weeknd se prépare pour la suite de sa tournée Starboy: Legend of the Fall (qui débute en septembre, ndlr)".
Enfin, s'ils se disputeraient souvent, ce serait aussi à cause de la jalousie de l'interprète de "Bad Liar". "Les problèmes de confiance de Selena poseraient aussi un problème dans leur relation" a écrit le magazine, et "dès que le téléphone de The Weeknd sonne ou qu'il reçoit un texto, Selena regarde par-dessus son épaule pour voir qui c'est et cela le rend fou".
Le couple serait carrément au bord de la rupture, et le pire, c'est que "s'ils se séparent, personne ne sera surpris" a précisé la source.