Selena Gomez et The Weeknd se sont retrouvés ce dimanche 23 juillet 2017 le temps d'un rendez-vous romantique à Los Angeles. Abel Tesfaye a en effet quitté Paris, où il s'est produit sur la scène du festival Lollapalooza le samedi 22 juillet 2017, pour rejoindre sa chérie.
La chanteuse de "Bad Liar" a eu 25 ans le samedi et a donc dû passer sa journée d'anniversaire sans son amoureux. Heureusement, elle était entourée de sa famille et de ses amis en ce jour si particulier. Pour se rattraper, The Weeknd était donc de retour auprès de Selena Gomez après son concert, et il a passé sa journée et sa soirée de dimanche avec elle.
Selena Gomez et The Weeknd ont d'abord été aperçus sortant du 10 Speed Coffee à Los Angeles, avec une boisson chacun dans les mains. En mode incognito, celui qui chante "I feel it coming" portait une casquette beige, une veste sportswear noire et blanche assortie à ses sneakers et un pantalon noir.
Quant à l'ex de Justin Bieber, elle était cachée derrière ses lunettes de soleil, avec les cheveux relevés en une queue de cheval haute. Côté fringues, l'ancienne star de Disney avait opté pour un look tout en blanc, de son pantalon lâche à son top décolleté en passant par ses tennis.
Puis, le soir les tourtereaux sont de nouveau sortis, cette fois-ci pour un dîner en tête à tête. Et là encore, The Weeknd s'est laissé tenter par une tenue dans des tons sombres (noir et kaki), tandis que sa dulcinée était habillée d'une robe longue blanche très estivale.
Selly, qui souffre d'un lupus, a également demandé à ses fans de faire un don pour la recherche qui lutte contre cette maladie auto-immune chronique grave. "Merci pour tous les messages d'anniversaire ! J'ai demandé à ma famille et mes amis de faire un don, si jamais vous souhaitez vous joindre aussi" a-t-elle écrit sur Twitter, en mettant le lien dans son tweet.