Selena Gomez et The Weeknd ont réalisé leur toute première sortie officielle en tant que couple, lors du Met Gala 2017 à New York, ce lundi 1er mai 2017. Après s'être éclatés en amoureux au festival de Coachella et avoir dévoilé leur premier selfie de couple sur Instagram, Selena Gomez et The Weeknd ont donc passé une nouvelle étape dans leur relation amoureuse.
Et oui, en s'affichant au bras l'un de l'autre sur le prestigieux red carpet de la soirée de bienfaisance ultra VIP organisée chaque année par la rédactrice en chef du Vogue américain, les tourtereaux montrent au monde entier que leur idylle, c'est du sérieux.
Sur le tapis rouge du Met Gala 2017, aussi appelé Met Ball, Selena Gomez et The Weeknd ne se sont pas lâchés d'une semelle. Très complices et totalement in love, ils n'ont pu s'empêcher de s'embrasser, de se câliner et de rire devant les photographes. Le chanteur de "Starboy" tenait sa dulcinée par la taille tandis que cette dernière avait glissé sa main dans son dos.
C'est donc bras dessus bras dessous que l'ex de Bella Hadid et l'ex de Justin Bieber ont monté les marches du Met, le tout habillés de façon chic. Pour l'occasion, la productrice de la série "13 Reasons Why" portait une longue robe fluide et fendue de la marque Coach, dont elle est devenue égérie. Une tenue fleurie de teinte rose pastel, alors que son boyfriend arborait un smoking noir avec une fleur à sa boutonnière, pour être assorti à sa belle.