Ce n'est plus un secret pour personne, Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple depuis plusieurs mois, TMZ a même dévoilé les photos de leur baiser torride après un dîner en tête-à-tête. Et après que l'ex de The Weeknd, Bella Hadid, ait réagi à son couple avec Selena Gomez, c'est au tour de l'ex de la chanteuse, Justin Bieber, de donner son avis sur cette relation amoureuse qui fait la Une des médias du monde entier.
Justin Bieber sortait d'un rendez-vous professionnel avec sa protégée Madison Beer, à qui il a donné rendez-vous au restaurant Catch à Los Angeles ce 14 janvier 2017, lorsqu'il a été assailli par les paparazzi qui lui ont demandé : "Que penses-tu du couple que Selena forme avec Abel (The Weeknd) ?". Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo au-dessus.
Et comme l'a rapporté le site TMZ, même si on ne l'entend pas très bien dans la vidéo, la star du hit "Sorry", également accompagné de son ami Patrick Schwarzenegger, aurait répondu "No comment" à la question. "Sans commentaires" donc. Une phrase qui pourrait montrer que le Bieb's serait trop énervé par cette idylle pour en parler ou simplement qu'il s'en moque ?
Des sources de TMZ ont ensuite révélé que Justin Bieber penserait en fait que Selena Gomez "est opportuniste". Pour l'interprète de "Love Yourself", "Selena se sert de The Weeknd pour se faire de la pub" car ils "travaillent ensemble sur une musique" ajoutent ces même sources.
Le chanteur canadien penserait donc que son ancienne petite amie, ex héroïne des Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel, se servirait de The Weeknd pour promouvoir leur prochain titre. "Elle l'a fait avec lui (Justin Bieber, ndlr), Nick Jonas, Zedd" précise le média, ajoutant qu'il "semble qu'elle sort avec les stars avec qui elle veut collaborer".