Malgré leurs carrières respectives très chargées, les actrices ne manquent pas une occasion pour se retrouver. Ce dimanche 2 mars 2014, tandis que l'Académie des Oscars a récompensé 12 Years a Slave et Gravity, la chanteuse de Come and Get It n'était pas sur le tapis-rouge mais à la sélective after-party organisée par le magazine Vanity Fair. L'occasion de croiser Zooey Deschanel, Jennifer Lawrence et bien évidemment Vanessa Hudgens.
Si elle s'est de nouveau fait draguer par Justin Bieber via Instagram durant la soirée, Selena Gomez semblait très loin de penser au chanteur de Baby. Venue en célibataire pour l'after-party Vanity Fair, Sel' a croisé la route de son amie Vanessa Hudgens, également présente à la soirée Elton John en compagnie de son boyfriend Austin Butler. Les deux amies ne pouvaient donc pas ne pas se prendre en photo. C'est la star de Slow Down qui a posté l'image sur son Instagram avec la légende : "@vanessahudgens ma seul et officielle pote de soirée pour la vie". Autre star croisée par Selena durant la soirée ? L'actrice de New Girl, Zooey Deschanel.
Selena Gomez avait d'ailleurs bien raison de faire la fête puisqu'elle a reçu la semaine dernière une récompense qui lui tient particulièrement à coeur. Le 27 février, elle était récompensée par l'UNICEF du prix du 'Young Visionary Award' pour son engagement auprès de l'association. Demi Lovato, l'une de ses meilleures amies, était également présente. De quoi faire oublier à Selena Gomez les rumeurs autour de sa santé mentale après son bref passage en rehab au début de l'année.