Selena Gomez ne fait pas rêver que Justin Bieber, elle rend aussi jalouses toutes les filles de la planète qui rêveraient de lui ressembler. Et comme on les comprends ! La chanteuse de Naturally a un joli minois et un corps de déesse qu'elle nous montre de temps en temps avec des photos sur Twitter. Ce n'est donc pas un hasard si la belle a été choisie pour faire la couv' de juillet du ELLE Us. Découvrez les coulisses du photoshoot hyper glam de la demoiselle.
Selena Gomez est une vraie bombe ! Dans le shooting réalisé pour le magazine ELLE Us, l'ex star des Sorciers de Waverly Place prend la pause dans des tenues plus belles les unes que les autres. Cheveux au vent, la brune incendiaire joue les top au beau milieu de décors paradisiaques. Une plage magnifique, l'océan à perte de vue, bref ça donne envie de se prendre un billet d'avion pour les îles !
Après avoir bossé d'arrache-pied sur le tournage de The Getaway en Bulgarie, Selena Gomez profite donc de ses vacances bien méritées pour décompresser un peu en faisant des shooting. Dans la vidéo du photoshoot, Selena parle également de Britney Spears qu'elle considère comme une sorte de modèle et dont elle envie la carrière.
Mais aussi de son travail avec James Franco sur Spring Breakers. Selena l'avoue, James c'est un gars "super sympa" et travailler avec lui c'était "incroyable". Hyper complices, on se souvient d'ailleurs que le beau gosse n'avait pas hésité à draguer la miss en chanson. Pendant que les rumeurs les plus folles disaient Selena enceinte de l'apollon. Chanter les louanges de son "pote', n'est donc pas la meilleure façon de faire taire les médias.
En tout cas, on a hâte de voir Selena Gomez jouer les bad girl dans Spring Breakers ! (Alexandra Suc)