Les hackers ont encore frappé ! Après Jennifer Lawrence, Emma Watson, Amanda Seyfried, Lucy Hale de voir des photos d'elles nues leaker, c'était tour de Demi Lovato de se retrouver en petite tenue sur le web. Face à la publication de ces images, la chanteuse et actrice avait d'ailleurs décidé de répondre avec humour... Et elle est loin d'être la dernière victime : de nombreuses stars sont aujourd'hui la cible de pirates informatiques.
Selon TMZ, Kristen Stewart, Stella Maxwell, Katharine McPhee ou encore Miley Cyrus – dont des photos d'elle nue avaient déjà été dévoilées sur le net en avril dernier -, ont vu des photos d'elles nues publiées sur le site Caleb Jihad. Mais les femmes ne sont pas les seules victimes : Tiger Woods est lui aussi sur la liste, alors que le smartphone de son ex, Lindsey Vonn, a été hacké.
Ce dernier a d'ailleurs fait savoir qu'il porterait plainte, tout comme Katharine McPhee, qui a engagé un avocat. La championne de ski a dénoncé "une invasion scandaleuse et méprisable de la vie privée". Quant à Miley, Kristen et Stella, elles n'ont pas encore réagi.