C'est "l'affaire" qui a divisé les Selenators. En fin de semaine dernière, la chanteuse était de passage à Paris pour la promotion de son album "Revival" qui sortira le 9 octobre. Lors de son arrivée mouvementée à la Gare du Nord, l'ex de Justin Bieber se serait aussi fait voler ses lunettes par une "fan" qui n'aurait pas hésité à s'en vanter sur Twitter. Enervée, Selena Gomez avait alors répliqué sur le réseau social, humiliant la personne en question.
Mais ce qu'on ne savait pas, c'est la star aurait rencontré la fautive lundi dernier lors de son passage dans les studios de NRJ. Sur la vidéo dévoilée par un média américain, on peut découvrir Selena Gomez signant des autographes pour ses fans avant de s'entretenir avec une jeune fille qui serait visiblement responsable du vol si on en croit les images. Si la discussion est courte - et qu'on ne peut pas percevoir tout ce que se disent les deux femmes - on peut entendre Selena Gomez dire à sa "fan" : "C'était très immature, il faut que tu sois plus gentille".
>> Selena Gomez réagit aux critiques sur son poids : "Ca m'a blessée" <<
Face à cet événement, on aurait pu comprendre que la star ait un mauvais souvenir de son passage en France. Mais en interview pour Le Grand Journal, la chanteuse a tenu à affirmer qu'elle n'était pas énervée et qu'elle n'allait pas boycotter le pays. "C'est l'un de mes endroits préférés dans le monde. Je reviendrai ! Je vais faire une tournée l'année prochaine, je reviendrai" a assuré la star.