Après trois ans de séparation, Selena Gomez et Justin Bieber se sont retrouvés. Alors qu'elle était en couple avec The Weeknd, la chanteuse de Wolves l'aurait quitté pour renouer avec son ex. Une relation qui, comme la précédente, est faite de hauts et de bas.
Et en ce moment, ce ne serait pas la joie. Selon TMZ, souvent bien renseigné, le couple traverserait une nouvelle crise. A tel point que Selena Gomez et Justin Bieber auraient décidé de suivre une thérapie de couple organisée par leur Église. Le site explique que le couple consulterait un spécialiste depuis une semaine environ. Et la raison de cette potentielle crise est plutôt étonnante. Des sources proches du couple explique que Justin Bieber aurait décidé de reprendre contact avec son ex, Hailey Baldwin, afin de lui faire des excuses suite à la manière dont s'est terminée leur relation. Le chanteur aurait expliqué sa démarche à sa chérie qui n'a pas vraiment été ravie d'apprendre qu'il reparlait à son ex.
Selon les rumeurs, cette nouvelle histoire d'amour entre Selena Gomez et Justin Bieber est loin de faire plaisir aux proches de la jolie brune. En début de semaine, on apprenait toujours via TMZ que la mère de la star, Mandy Teefey, avait été hospitalisée suite à une dispute avec sa fille. Depuis, elles ne se suivent plus sur Instagram. On espère qu'elles vont se réconcilier autour d'un bon repas de Noël... sans le Bieb's.