Après s'être séparés plusieurs fois, Justin Bieber et Selena Gomez seraient de nouveau en couple, et pour de bon cette fois. Mais les tourtereaux qui ne se quittent plus depuis leurs retrouvailles devront se séparer le temps des vacances de Noël.
Une source a en effet confié à People que "la famille de Justin a toujours adoré Selena, mais la famille de Selena n'est toujours pas heureuse qu'elle revoit Justin".
Du coup, "Selena n'invite Justin à aucun événement familial", d'ailleurs la chanteuse devenue blonde "passera Noël avec sa famille" chez eux au Texas, "et jusqu'à maintenant, Justin n'a pas reçu d'invitation". Les amoureux avaient aussi passé les fêtes de Thanksgiving loin l'un de l'autre, dans leurs familles respectives.
Une source a confirmé la même version à Hollywood Life, expliquant qu'il "n'y a pas de plan pour que Justin la rejoigne pendant les vacances". Mais s'ils ne peuvent pas célébrer Noël tous les deux, à la place, "ils feront nouvel an ensemble".
Et le chanteur canadien "a déjà glissé qu'il voulait l'emmener en voyage". Où ça ? Dans un endroit "où ils pourraient être totalement seuls, comme une île déserte".
Depuis qu'ils se sont remis en couple, Justin Bieber et Selena Gomez ont l'air plus unis et complices que jamais : "Il est vraiment romantique et il aime la surprendre donc peu importe ce qu'il lui prépare, ce sera épique".