Selena Gomez n'arrête jamais le boulot. Après le tournage de Spring Breakers, un passage en Bulgarie pour The Getaway ou encore le lancement de son parfum, la girlfriend de Justin Bieber prépare un nouvel album. Mais les fans sont désormais prévenus, la star de Love You Like A Love Song n'a pas l'intention de raconter sa vie avec le Biebs dans ses chansons.
Lors d'une conférence de presse pour son nouveau film Hotel Transylvania, la starlette a expliqué qu'elle avait hâte de se remettre à la musique. "C'est la première année où je n'ai pas fait de musique. Ca me manque", a confié Selena Gomez à E! News.
Et pour son quatrième album, Sel' a prévu de se mettre à nu avec des chansons très personnelles. "Je veux écrire sur des choses dont je n'ai jamais parlées et raconter une histoire avec cet album car je n'ai jamais eu le temps de le faire. Je n'ai jamais travaillé sur une chanson plus de deux jours", explique la chanteuse de Hit The Lights.
Prête à parler de choses personnelles, la jolie brune n'a pas pour autant l'intention de tout dévoiler sur sa relation avec Justin Bieber. "Ce ne sera pas nécessairement, 'Voici toute mon histoire'. Ce sera davantage un album où les gens pourront se demander 'ça parle peut-être de ça, de ci ou de ça'", a ainsi répondu Selena au journaliste qui voulait savoir si des chansons sur le Biebs figureraient dans son album.
Si Justin s'est inspiré de sa chérie pour Boyfriend, Selena Gomez, elle, préfère donc rester discrète sur son histoire d'amour. Pour vivre heureux, vivons cachés ?